@lliax for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@lliax for ever

Bienvenu sur le forum de l'alliance @lliax
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Un dernier pour la route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dernier pour la route Empty
MessageSujet: Un dernier pour la route   Un dernier pour la route Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:24

Je pars, content d'avoir fait ce bout de route avec vous malgré la déception de ces derniers jours.

Régalez-vous bande de soiffards, c'est moi qui rince. Les fûts sont en perce et les tonneaux ouverts. Que l'hydromel coule à flot.

Merci à tous pour les soutiens, conseils et conneries (en fait je sais pas si c'était pas le meilleur finalement lol! ).

Je vous souhaite d'aller loin dans le jeu. Je ne repasserais probablement pas sur le forum d'ici quelques jours mais je n'ai pas encore délété alors les mp fonctionnent

BYE

bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2

viking
Revenir en haut Aller en bas
idir
Divinité
Divinité
idir


Messages : 2529
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 48
Localisation : Bjéjaia

Un dernier pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route   Un dernier pour la route Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:28

si tu prend la route il faut pas boire, mais moi je prend un verre bière3
Revenir en haut Aller en bas
http://aityahia.developpez.com
Invité
Invité




Un dernier pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route   Un dernier pour la route Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:29

Planqué dans un convoi de colons y'a pô de soucis bière3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route   Un dernier pour la route Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:37

navré de te voir quitter la barque à peine arrivé! mais un verre se prend!
bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
balchpar
Chancelier
Chancelier
balchpar


Messages : 898
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 35
Localisation : nantes

Un dernier pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route   Un dernier pour la route Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:47

et voila je paye avec toi aussi den6
byebye @lliax plus de nantais !!!!! 0:bier2: bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2 bière2
Revenir en haut Aller en bas
GORHWAR
Caporal
Caporal
GORHWAR


Messages : 393
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 53
Localisation : MARTINIQUE

Un dernier pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route   Un dernier pour la route Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:32

C'est un sacré foutoir !!!........................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route   Un dernier pour la route Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:54

et on va sortir du fofo completement bourrés avec cette bibine qui coule à flots!
Revenir en haut Aller en bas
URANE
Amateur
Amateur
URANE


Messages : 68
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : avignon

Un dernier pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route   Un dernier pour la route Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:29

wiskhy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route   Un dernier pour la route Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:56

cheers cheers cheers cheers cheers

Une tite ola pour la sortie

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route   Un dernier pour la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier pour la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum pour moi
» Petit binouze pour mon retour
» un ptit coup de main pour un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@lliax for ever :: Taverne-
Sauter vers: