@lliax for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@lliax for ever

Bienvenu sur le forum de l'alliance @lliax
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouveaux vivi

Aller en bas 
+4
lemat
ptitelutine
balchpar
AURIAN
8 participants
AuteurMessage
AURIAN
Divinité
Divinité



Messages : 1414
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/11/2009

nouveaux vivi Empty
MessageSujet: nouveaux vivi   nouveaux vivi Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:29

J'ai pas eu le temps de payer ma tournée drunken drunken

Merci à mat qui ma laissé cette emplacements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux vivi Empty
MessageSujet: Re: nouveaux vivi   nouveaux vivi Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:33

drunken drunken

Un rhum pour moi

Allez maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
balchpar
Chancelier
Chancelier
balchpar


Messages : 898
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 35
Localisation : nantes

nouveaux vivi Empty
MessageSujet: Re: nouveaux vivi   nouveaux vivi Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:04

j'paye ma tournée v5 lancer ce matin a 9h00 du nom de bouh-gueux-nez ( bouguenais pour les nantais)
une voka pomme pour moi!! prennez ce que vous voulez j'ai piquer la cb a lemat lol! lol1 jeunes champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
ptitelutine
Caporal
Caporal
ptitelutine


Messages : 398
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

nouveaux vivi Empty
MessageSujet: Re: nouveaux vivi   nouveaux vivi Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:04

coucou mes braves !


ce fut avec grande tristesse que je dépose ce dernier message , et vous offre ma derniere tournée !

champagne



votre dévouée dame lulu qui vous donne rendez-vous sur le serveur 8 !!
Revenir en haut Aller en bas
lemat
Admin
Admin
lemat


Messages : 2152
Réputation : 49
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 52
Localisation : paris

nouveaux vivi Empty
MessageSujet: Re: nouveaux vivi   nouveaux vivi Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:33

tout le plaisir a été pour moi, de combattre avec des joueurs et joueuses super sympa et avec beaucoup d'humour, espérons que cette ambiance se prolongera sur le S8, déjà beaucoup d'@lliax sont présent et c'est super cool, allez je trinque avec ceux qui font un break avec Travian.
tchin tchin tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://alliax.superforum.fr
vsw
Admin
Admin
vsw


Messages : 292
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

nouveaux vivi Empty
MessageSujet: Re: nouveaux vivi   nouveaux vivi Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:09

l ours reviendra avec ces pretoriens apres une petite pause

je suis tres heureux de ma perf pour mon premier travian (426 au classement pop, un capital 3em vivi du serveur) mais sur tout la connaissant d autre caractiel qui mon poussé a la limite du delete mais nig a toujours etait la pour me motivé ( je lui dois beaucoup c est un mec bien)...

on vecu dans cettte ally beaucoup de chose de la maladiede nos petit la perte de papou
mais aussi des naissances , la vrai vie avait aussi ca place dans ce monde virtuel

A NOUS ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
nigaulois
Divinité
Divinité
nigaulois


Messages : 2620
Réputation : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46
Localisation : Bourges

nouveaux vivi Empty
MessageSujet: Re: nouveaux vivi   nouveaux vivi Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:53

Bien parlé, vsw ! cheers

Je suis comme lui : Mon premier serveur.... vsw est mon voisin depuis le début de serveur.. il était mon ennemi ! Lol ! Peu à peu, je l'apprécie beaucoup. C'est vrai qu'il a un caractère d'un ours.... lol! mais il est très généreux pour fournir ses prétoriens !

Dans notre communauté, on a connu des joies et de la tristesse Comme vsw l'a dit. Je parle de papou997. Je me souviens très bien de la discussion entre lui et moi : Il m'avait demandé plusieurs fois d'entrer dans notre ally... je lui avais dit qu'il devait attendre un peu..... puis le moment venu, il était venu chez nous et il était content.... Puis il était trop inactif et je l'ai viré mais il était revenu pour me dire qu'il était à l'hôpital à cause de son cancer... il m'a dit que ses médecins avaient optimistes pour sa guérison.... hélas, cette maladie a gagné.... Son meilleur ami m'a prévenu qu'il en est décédé. Il était très surpris de la mort de papou (médecins optimistes ????). Aussi il a dit que la est trop injuste... J'ai pris un des vivis Papou pour lui rendre hommage.

Alors je dis que la vie est très précieuse donc on doit en profiter bien : faire quelque-chose après qu'on n'aura rien de regrets plus tard....

Alors dans notre communauté, on a tous connu des sentiments (engueulade, joie, naissance des bébés, etc...) . Comme vsw a dit : "la vrai vie avait aussi ca place dans ce monde virtuel ".

Je vous remercie d'être allé au bout du serveur avec nous et de faire la cogestion pour moi/vous.

P.S : Je tiens à remercier Idir. Pourquoi ? Depuis le départ de grands joueurs (PTT), il fallait que quelqu'un gère le fofo plu souvent. Very Happy Donc Il s'en est bien occupé... Merci !


J'offre à boire !
tchin

bananes
Revenir en haut Aller en bas
ptitelutine
Caporal
Caporal
ptitelutine


Messages : 398
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

nouveaux vivi Empty
MessageSujet: Re: nouveaux vivi   nouveaux vivi Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:42

Victoire x2 vive nigaulois que j'ai quelque peu harceler par mes questions , ainsi que LEMAT , merci à tous pour l'ambiance sur ce fofo , IDIR pour la partie ciné entre autre !

Merci de m'avoir aussi bien acceuillie au sein de cette ally où je me suis sentie bien ! j'ai connue d'autres alliances , mais je reconnais que la nôtre etait sympa , dynamique , enjouée !

Pour conclure , j'ai hâte de vous retrouver dans la nouvelle sur le 8 , dame lulu se remettra aux fournaux , et vous servira des boissons revigorantes !

MERCI !

ps : pour ceux et celles pour qui l'aventure s'arette je leur souhaite plein de bonnes choses dans leur vie !

dame lulu avec une larme à l'oeil vous offre une tournée grandiose !!


:tchin: trinquons à la mémoire des disparus !!
Revenir en haut Aller en bas
guet
Lieutenant
Lieutenant
guet


Messages : 278
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : avignon

nouveaux vivi Empty
MessageSujet: Re: nouveaux vivi   nouveaux vivi Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:11

heureux d'avoir fait partie des @lliax j'ai appris beaucoup a vos coté pour mon 1er serveur espere vous revoir tous sur le prochain s1 que je serait heureux de refaire avec vous.
et oui travian rapproche aussi pour preuve nous sommes devenu amie dans la vrai vie avec dame lulu grace a travian donc j'offre une mega tournée a vous tous et espere vous retrouvé sur le prochain s1.
je ne vous rejoint pas sur le s8 car je suis sur le s9 et s4 merci a vous tous et vive les @lliax.
bière2 champagne tchin
Revenir en haut Aller en bas
ptitelutine
Caporal
Caporal
ptitelutine


Messages : 398
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

nouveaux vivi Empty
MessageSujet: Re: nouveaux vivi   nouveaux vivi Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:12

coucou mon charmeur ,

merci de ton amitié qui me fait chaud au coeur , et oui comme tu le dit si bien le virtuel n'a pas que des mauvais côtés !!


je t'adore mon guet , et de toute façon on reste en contact et vivement l'ouverture du nouveau S1


ton amie lulu
Revenir en haut Aller en bas
GORHWAR
Caporal
Caporal
GORHWAR


Messages : 393
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 53
Localisation : MARTINIQUE

nouveaux vivi Empty
MessageSujet: Re: nouveaux vivi   nouveaux vivi Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:11

snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux vivi Empty
MessageSujet: Re: nouveaux vivi   nouveaux vivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux vivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@lliax for ever :: Taverne-
Sauter vers: