@lliax for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@lliax for ever

Bienvenu sur le forum de l'alliance @lliax
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un forum, comment ça marche ? A quoi ça sert ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un forum, comment ça marche ? A quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: Un forum, comment ça marche ? A quoi ça sert ?   Un forum, comment ça marche ? A quoi ça sert ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:33

Voici un petit tutoriel pour répondre a de nombreuse questions !

- Tout d'abord, un forum peut servir à de nombreuse choses comme, par exemple, discuter avec les gens, se renseigner sur l'activité de l'alliance, reçevoir des joueurs extérieur à l'alliance (futur menbres ou diplomates extétieurs), mais aussi pour s'amuser, mettre ses plus beaux screenshots ou encore faire partager son expérience sur un autre jeu que Travian... Je pense avoir préciser les principales caractéristiques du forum, mais bien sur, vous pouvez aborder d'autres sujets que ceux que j'ai énuméré ci-dessus.

- Maintenant, passons à la partie un peu plus délicate : comment se servir du forum ? Tout d'abord, il est impératif de s'inscrire, sans quoi, il vous sera impossible de répondre aux messages ou d'en créer de nouveaux. Pour celà, cliquez sur l'onglet "Inscription" en dessous de l'image "Imagine", acceptez les conditions générales puis rentrez votre pseudo de Travian (impératif) ainsi qu'un mot de passe que vous choisirez (différend de celui de votre compte, de préférence), ainsi que votre adresse e-mail. Ensuite, un mail vous sera automatiquement envoyé (pas la peine d'y répondre) avec un lien de validation du compte. Première étape terminer, vous êtes inscrit sur le forum et votre compte est actif.
Là suite est beaucoup plus simple (si vous avez trouver la première étape difficile), il vous suffit de vous connecter en cliquant sur "On", vous rentrerez les logins que vous avez choisi dans la première étape. Une fois connecté, vous pouvez librement naviguer sur le forum : cliquez sur une catégorie pour y rentrer. Dedant, vous pourrez y lire les topics créer par les autres menbres et y répondre, mais aussi en créer de nouveaux en cliquant sur "Nouveau" en haut à gauche.

J'esper que j'en aurais aidé certains, have a fun !

P.s. : Pas de sms, si il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum, comment ça marche ? A quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum, comment ça marche ? A quoi ça sert ?   Un forum, comment ça marche ? A quoi ça sert ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:35

Pensez aussi à modifier votre profil dans "Profil". Prennez un avatar, ajoutez une signature, ajustez vos options pour le confort de tous ! :p

Pour ajouter un avatar : Profil =>Avatar => Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur (ou autre) => enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum, comment ça marche ? A quoi ça sert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rigolons un peu!!!
» nouveau forum pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@lliax for ever :: Partie Publique :: Annonces et règlement du forum-
Sauter vers: